Les folles et leur vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les folles et leur vie

Bienvenue à toi...Fais comme chez toi...Et bonne naviguation =)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Noumkaboulettamasterprice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noumka
marmotte
Noumka


Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : namurosombreffois
Date d'inscription : 02/02/2007

Noumkaboulettamasterprice Empty
MessageSujet: Noumkaboulettamasterprice   Noumkaboulettamasterprice Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:50

Oui c'est lui vous l'avvvvez vus passé hein l'est beau hein ... Twisted Evil qui as dit non!
salopiaud(e) je suis beau ^.^ vus de loin Very Happy
enfin voila j'ai bouletté y a une paye de ca et aparement tout le monde compati avec ma boulettise puisque tout le monde fais des nouveau sujet comme le bouletteur (quoi que dans le fond j'ai peut être lancé un nouveau style) eh eh eh
Alors toujours 26 piges et toutes mes dents (une couronne fessant foi)
Formation en carlage sous peux mraaaaw enfin du boulot Very Happy
heuuu tjours belge toujours male dans son slip mdr et dingue dans son cerveau naaaaaaan mon cerveau a moi n'est pas dans mon slip ... il est ou au fait ....
bom j'en ai paaaas C pour cela eh eh eh
Bon toujours pas changé (pour infos j'ai touours le mikado hein MDR)
Bon vous avez sus tout lire jusque la ouais ... on continnueuuu?
Bon bein si tu insiisteuu bein j'ai grandis dans le ottignie puis dans le sombreffe puis dans le europe puis dans le monde et maitenant suis dans un asile avec vous tous aaaaah ouais ca vas faire du bien de refaire un petit traitement contre la normalité social hein biiizouuuuu a mes miss (MES MISS j'ai dis alias mimiss, nunurs, carinoumette, et la cadette hein on l'oubliationne pas :p j'a nommé MUMUlife :p) bon bein merci d'avoir lu jusque la je vous ai pas instruit mais on est pas la pour ca non plus eh eh eh a plus dans le monde d'un délire passégé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coolbox.be/noumka
ursae
Admin
ursae


Nombre de messages : 369
Age : 36
Localisation : 47-ursae-majoris
Date d'inscription : 27/08/2006

Noumkaboulettamasterprice Empty
MessageSujet: Re: Noumkaboulettamasterprice   Noumkaboulettamasterprice Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:45

mon nounouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! comment ca fait plaisir de te revoir :p

Faudra trop on se refasse un mikado sur la terrase mais cette fois evite les rayures du dallages quand t'en retire un :p

Rebienviendu a toi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ursae.skyblog.com
 
Noumkaboulettamasterprice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les folles et leur vie :: Présentation-
Sauter vers: