Les folles et leur vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les folles et leur vie

Bienvenue à toi...Fais comme chez toi...Et bonne naviguation =)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bordelle de miochhes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noumka
marmotte
Noumka


Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : namurosombreffois
Date d'inscription : 02/02/2007

Bordelle de miochhes Empty
MessageSujet: Bordelle de miochhes   Bordelle de miochhes Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:37

bein voila que je me fais un petit tour a roler un mioche passe devant moi bon je me met en réflection cérébralleuuu supra active refex de freinage activé! Voila +/-80kilos de viande a l'arret mmmouais une vie de sauvée! vla ti pas que ce con shoot dans mon roler et me lache "connard t'aurais pus m'écraser" gentile et souriant comme toujours le nounou il lui répond sais tu que regarder devant toi ne coute rien et que ma fois tu est quant meme sur la route la"
Ce petit merdeux me fous un coup de lat dans le bide "eh eh eh grande surprise kant a la collision avec mes n'abdos" toujours sourire je lui demande si il veux bien rejoindre sa bande Pietonniére et ce petit meeerdeux me crache dessus
Twisted Evil la suittttteuuu est non moin triste j'ai atraper de merdeux et l'aire porter a meme le sol et roulé dans la flaque d'eau "la une mémé ma aplaudit j'en revenais pas" mais Twisted Evil kesca fais du super bien dis de donc ! voila z'en avez surement rien a foutre de ma vie de rolerblader ou de boxertai mais a savoir c'étais un coup de geul ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coolbox.be/noumka
ursae
Admin
ursae


Nombre de messages : 369
Age : 36
Localisation : 47-ursae-majoris
Date d'inscription : 27/08/2006

Bordelle de miochhes Empty
MessageSujet: Re: Bordelle de miochhes   Bordelle de miochhes Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:59

yeahhhhhhh nounou qui s'enerve ta bien fait apprenons leur la politesse a ces mioches vu que les parent apperement sont pas foutus de le faire eux meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ursae.skyblog.com
Laumie
marmotte
Laumie


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/11/2006

Bordelle de miochhes Empty
MessageSujet: Re: Bordelle de miochhes   Bordelle de miochhes Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:05

Bravo ^^ T'as raison, faut les dresser à ces tits merdeux 8)Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bordelle de miochhes Empty
MessageSujet: Re: Bordelle de miochhes   Bordelle de miochhes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bordelle de miochhes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les folles et leur vie :: Vos coups de gueules et vos joies :: coup de gueule, fou rire-
Sauter vers: